😡 TEXTOR EST UN MYTHO, LYON EN L2 ?

😡 TEXTOR EST UN MYTHO, LYON EN L2 ?



Vidéo sur notre chère OL
⚠️ AVERTISSEMENT : Des propos un peu grossiers sont de temps en temps utilisés dans cette vidéo.
Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d’avantages exclusifs :
https://www.youtube.com/channel/UCl4dBTexl7wQLe421dJPTqw/join

Code promo nvp 🚨 https://go.nordvpn.net/aff_c?offer_id=612&aff_id=74360&url_id=1172

⚠️Avantages

* NordVPN offre un accès sécurisé aux flux et autres contenus du monde entier.
* Disponible sur tous les principaux systèmes d’exploitation, y compris les smart TV et les routeurs.😁 (streaming sans bug…)
* En masquant leurs adresses IP, NordVPN protège la confidentialité et l’emplacement virtuel des utilisateurs.
* Sécurise l’activité en ligne grâce à un chiffrement, ce qui complique les tentatives d’espionnage ou de détournement de données.

* Fonction Protection Anti-menaces bloque les logiciels malveillants, les publicités, les sites dangereux et les traqueurs. 😃 (plus de virus)
* Connectez jusqu’à 6 appareils à la fois. Protégez l’ensemble de votre foyer avec un seul compte.
(Ordinateur, téléphone, tablette)

Et, la cerise sur le gâteau ? Vous ne prenez aucun risque à acheter NordVPN.

Une garantie de remboursement simple de 30 jours
Instagram: julien_le_gone
Twitter: https://twitter.com/julienmartn_ol
Facebook: julien le gone

✉️ Contact professionnel / partenariat / collaborations:
le-lyonnais-du81@hotmail.fr
Soutien donation : https://www.paypal.com/paypalme/julienlegone
#lyon #olympiquelyonnais #ol #ligue1 #stream #highlight. #streamer #football #textor

View Comments (43)
  1. Il vous arrive toujours quelque chose à Lyon ces dernières année. C'est le karma Aulas. Ce qui est dingue c'est qu'un club qui est capable d'aligner 200 millions d'euros de budget ne soit pas viable. C'est le modèle économique de la ligue 1 et du foot européen en général qu'il faut remettre en cause.

  2. Pourquoi aulas à vendu lyon à ce charlatan textor à tuer notre club j'espère que les ultras vont tout niquer parce-que même les 2 kops sont en danger une catastrophe

  3. D'accord avec les études ok c'est mais une fois sur le terrain c'est autre chose car c'est deux monde différents les diplômes ok mais c'est quand tes sur le terrain qui faut assurer 🎉 force a vous Juju et Aurel

  4. Le doute m'est venu au départ d'Obryan que tous les supporters aimaient. Textor si tu tues le club je te retrouverais où que tu sois et tes jours seront comptés.

  5. Je vais apporter si vous le permettez, si cela est possible un petit peu de nuances ce qui n'excuse en rien la gestion catastrophique du mercato du démantèlement des actifs.
    Quand on y connaît rien on s'entoure des bonnes personnes. Et en France bien s'entourer c'est pas le pognon des autres mais savoir graisser les bonnes pattes au bon endroit et au bon moment. Ce que sait faire Aulas, Nicollin. Etc … alors qu'ils étaient à 2cm du gouffre.
    Textor joue le Texan avec l'hypothèse de trouver un nouveau puits pétrole. Ça ne marche pas ici.
    ARES va remettre de l'ordre et on va lutter pendant longtemps en Ligue 2 voir en dessous. Car leur garantie financière de environ 500 millions ou plus, il vont pas s'asseoir dessus.
    Textor apprend à vitesse accélérée la politique de la ligue ( on ne touche pas au Quatar et on ne touche pas à Labrune) tous les clubs qui l'ont fait sont sauvés. Les 2 clubs qui ont ouvert leur gueule l'Ol et le Havre sont potentiellement en Ligue 2. Un hasard ?
    A méditer.
    SI l'ol est si mal en cessation de paiement pourquoi ils ne sont pas déjà en redressement? Chose qui serait logique pour toute entreprise normale.
    Le grand tord de Textor est de s'être mal entouré et gardé un staff qui lui a mis des gadins dans les chaussures. Preuve que au Brésil il y a de la corruption ok mais en France c'est plus sournois.
    La Textor est terminé en France il a rien compris a ce pays. A titre conservatoire il serait bien qu'il ferme sa gueule et travaille avec des vrais pro avant qu'on lui prenne son jouet. Tic tac…

  6. Quelle grosse Clim il vas neiger sur Lyon moi je vous le dit quelle honte c’est honteux la chaîne de Julien honteux aussi avec l’ensemble de l’équipe de l’OL de la grosse merde comme pars hasard il y’en n’a marre a quand on ce mets un coup de pied au cul pour avancer bordélique

  7. Le premier fautif c’est Aulas lui qui n’a pas voulu vendre au émirat en 2016/2018 et lui encore qui a vendu au gros joufflu et Textor c’est un voleur il le porte sur son visage 😂 en même temps concarnaux Lyon a decine en N2 ça va avoir de la guele….allez je sort le carnet de chèque 200 millions c’est une goutte d’eau pour moi 😊

  8. c'est tellement minable…on va se retrouver avec un effectif bien pourri après le mercato, je le sens…gestion lamentable comme tu dis. J'ai mal à mon coeur…grande braderie en janvier…

  9. LE nombre de connerie que ce type raconte, grace a textor on revoit du foot a lyon ! la connexion avec botafogo nous a ramene un super gardiens, bientot super milieu !
    Le fait d avoir des club sur plusieur division permet de valoriser le joueur quelque soit son niveau !
    Les resultat net progresse hors vente de joueurs, les supporter revienne au stade, achete des maillots, le retour en coupe deurope avec les revenu qui vont grimper, Dans 3 ou 4 ans pour recommencer gagner de largent rembourser les les dette et etre solide sportivement !
    C est clair que ce serait mieux avec un actionnaire solide sans dettes mais c est aulas qui a vendu 800 millions a un lbo plutot qu a un actionnaire solide moins disant textor fait du bon boulot au vue des circonstance !

  10. Le mercato d été est grandement abuser lyon aurais du faire pour 30 million genre 2 ou 3 recrues à faible valeur marchande mais qui ont un potentiel et tenter de les revendre 2 ou x fois le prix ,ça reste risquer si les joueurs n explose pas mais au pire t as perdu une faible masse salariale et un faible recrutement..la gros recrutement est t est joueur on même pour certain perdu de la valeur.
    Perso j avais déjà dit cette été si j etais un autre club j aurais foncer sur fofana et Perry pour les avoir pas cher mais la c est encore pire .
    Ça reste de l incompétence
    Miko mise à part car pas si cher et futur remplaçant de lacazette.
    Heureusement pour vous que botafogo a fait une grosse saison .je ne m inquiète pas trop mais ça reste hallucinant la façon dont ça a était gérer cecet été

  11. le problème dans toute cette histoire c'est la propagande des médias et des réseaux sociaux, laisser textor faire sont job, à l'instant T lyon est proche des places ldc, sage fait du bon travail et textor fait le sien mais c'est à l'américaine donc sa plait pas toujours mais comme dit thiago "ont verra" personellement je crois en lui et en sage donc une qualif fin de saison en ldc et des comptes positif d'ici deux ans.

  12. T es marrant ,mais qu est ce que tu es betes !! T ose te croire plus malin et meilleur homme d affaire que john textor qui a fondee un empire financier!! 😂😂😂 espece de clochard tu commence vraiment a me souler,entre cherki textor ….. t es vraiment jne merde

Leave a Reply