On dirait que EA et Achraf Hakimi on fait la paix sur FC 26 ! Enfin la franchisse a décidé de respecter le joueur marocain en lui faisant une carte à sa hauteur !
Après c est juste un arrière droit le poste le moins important du foot
Dsl mais c un peu abusé 89 à la limite 87
Franchement il merite il est tros fort ce mec
Il mérite même 87
J'ai jamais compris la logique de EA comment ils ont osé donner 90 en dribble a Yamal tandis que des joueurs comme Dembelé , Raphinia en plus ?
Hakimi ballon d'or 😊😊❤❤
Hakimi doit gagne le ballon d'or car la position qu'il joue est trop difficile
Ils y plein de clubs qui a gagné la ligue des champions paris c est que le début
89 ????? Trop haut de fou
Encore un supporter parigot avec une mentalité de merde … et je ne parle pas pour Hakimi
Je kiff regardé le psg j'ai vu beaucoup de match l'année dernière, et où les match que j'ai vu (facile la moitié) étais pile les mauvais moment, ou hakimi et énormément surcôté par rapport a ce que les gens disent, et 89 c'est n'importe quoi mdr dani Alves avais des cartes 84, walker a jamais dépassé 85 alor que je trouve que le prime de walker > hakimi, bref arrêter de le surcôté je trouve qu'il est pas monstrueux défensivement et même offensivement brouillon parfoi
mdrrr wshh elle fait pas 89 sa carte
kimmich a plus que lui
Ils n'avaient pas donné de carte spécial a hakimi pour ces affaires extra sportives a mon avis
Kimmich joue au cricket
89 abusez ouech sérieux +5 de gen
Bouffon va EA FC c est de la merde !!!
Ça fait pas des années qu’il est le meilleur à son poste , il est super bon et est actuellement le meilleur à son poste mais pas depuis des années
Ça fait des années que c’est le meilleur à son poste 😮😮???
80 euro par an il nous respecte pas
Je l’ai essayé et il est éclaté 🤷♂️
89 mais oui il pourrait faire même 95 99 c'est pas moi mais à qui je suis marocain c'est le GO
Moi perso je suporte pas le psg et je suis pas Marocain mais faut l avouer c meriter cette carte
Pour moi minimum 90 et le merite
Il mérite trop cette depuis longtemps mes EA lui fait cette carte que maintenant
89 c’est meme pas assez
et Kimmich?
Ta tête c’est un mélange de Sergio Ramos et gastambide
Je veux te voir sans casquette
Yo mai t’ai messi😊
89 de gen achraf hakimi the king of football of marocco
Et manuel neuer qui je crois 84 en plus aucune carte spéciale sur fc25 et mêmes giroud avais une carte gardien plus que neueur
Il merite même 90
Walker quand il gagne la LDC sa note baisse , c'est pas logique
Après c est juste un arrière droit le poste le moins important du foot
Dsl mais c un peu abusé 89 à la limite 87
Franchement il merite il est tros fort ce mec
Il mérite même 87
J'ai jamais compris la logique de EA comment ils ont osé donner 90 en dribble a Yamal tandis que des joueurs comme Dembelé , Raphinia en plus ?
Hakimi ballon d'or 😊😊❤❤
Hakimi doit gagne le ballon d'or car la position qu'il joue est trop difficile
Ils y plein de clubs qui a gagné la ligue des champions paris c est que le début
89 ????? Trop haut de fou
Encore un supporter parigot avec une mentalité de merde … et je ne parle pas pour Hakimi
Je kiff regardé le psg j'ai vu beaucoup de match l'année dernière, et où les match que j'ai vu (facile la moitié) étais pile les mauvais moment, ou hakimi et énormément surcôté par rapport a ce que les gens disent, et 89 c'est n'importe quoi mdr dani Alves avais des cartes 84, walker a jamais dépassé 85 alor que je trouve que le prime de walker > hakimi, bref arrêter de le surcôté je trouve qu'il est pas monstrueux défensivement et même offensivement brouillon parfoi
mdrrr wshh elle fait pas 89 sa carte
kimmich a plus que lui
Ils n'avaient pas donné de carte spécial a hakimi pour ces affaires extra sportives a mon avis
Kimmich joue au cricket
89 abusez ouech sérieux +5 de gen
Bouffon va EA FC c est de la merde !!!
Ça fait pas des années qu’il est le meilleur à son poste , il est super bon et est actuellement le meilleur à son poste mais pas depuis des années
Ça fait des années que c’est le meilleur à son poste 😮😮???
80 euro par an il nous respecte pas
Je l’ai essayé et il est éclaté 🤷♂️
89 mais oui il pourrait faire même 95 99 c'est pas moi mais à qui je suis marocain c'est le GO
Moi perso je suporte pas le psg et je suis pas Marocain mais faut l avouer c meriter cette carte
Pour moi minimum 90 et le merite
Il mérite trop cette depuis longtemps mes EA lui fait cette carte que maintenant
89 c’est meme pas assez
et Kimmich?
Ta tête c’est un mélange de Sergio Ramos et gastambide
Je veux te voir sans casquette
Yo mai t’ai messi😊
89 de gen achraf hakimi the king of football of marocco
Et manuel neuer qui je crois 84 en plus aucune carte spéciale sur fc25 et mêmes giroud avais une carte gardien plus que neueur
Il merite même 90
Walker quand il gagne la LDC sa note baisse , c'est pas logique
Normalement il est ballon d'or ⚽️
Il a le ballon d'or 😅 (Africain mdr)
Lire la suite…
Pas faut
Super
Il méritait le ballon d'or 😢
Oui vraiment les maroain liker je reviens en 2027
N
😊😊