27 Comments

  1. La même chose entre borg et mcenroe . Mcenroe a jamais accepté la retraite de borg . Il a eu la « chance » évidemment de ne pas mourir de son métier

  2. Quand la montre porte l'homme. Alors qu'il a gagné bien des années sur ce rival trop rapide

  3. Senna était obnubilé par Prost,dommage qu'Honda et Dennis ait truqué leur duel,ça reste quand même le plus beau duel de tous les temps,mais normalement Prost aurait dût avoir largement le dessus.

  4. Je peux comprendre qu'il veuille pas devenir ami par rapport à la piste mais par contre c'est irrespectueux pour la femme de Prost qui l'a accueillie chez eux

  5. Mindset de gagneur. Quelle tristesse ce drame, ils seraient dorénavant amis depuis très longtemps une fois la bataille terminée.

  6. Et dire que si le malheur de 94 ne s'était pas produit, ils auraient sûrement finis copains comme cochons…

  7. Messi et CR7 ne sont pas amis et pourtant ils ont un respect mutuel et ça nous a donné une des plus belle époque de foot 😢
    Je n'ai jamais vu mes duels Ayrton/Senna mais avec les itw/témoignages/vidéos, c'est pratiquement la même rivalité, le même respect.

  8. Bien entendue que l Amour pour A.SENNA est indéniable, mais MONSIEUR PROST nous Vous aimons aussi…il n y a pas de SENNA sans A.PROST et pas de A.PROST sans A.SENNA….
    C'était écrit et vos chemins etaient liés…
    Heureuse de Vous voir MR PROST…..
    PROFESSEUR……

  9. C’est dommage car une amitié entre ces deux là aurait été une des plus grandes pages de la F1, même si elle le fut mais de manière plus tumultueuse.

  10. Ayrton Senna, un champion incroyablement charismatique. Paix à son âme. L'annonce de sa mort m'a bouleversé.

  11. Alain n'aurait pas été Prost le Professeur sans Senna.
    Et Ayrton n'aurait pas été Senna le Magicien sans Alain.
    L'un et l'autre ont été les meilleurs adversaire.
    La saison 1993 fut magique.

Write A Comment