Recevoir Jean-Paul Loth et mourir ! La messe est dite !
On a passé 2h30 ensemble et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Jean-Paul a préféré que j’enregistre l’appel téléphonique donc le son est à l’ancienne mais la valeur n’en demeure pas moins présente.

On revient sur ses années à Athènes, on plonge dans ses missions de DTN, de Capitaine de Coupe Davis… Jean-Paul revient pour nous avec un mot personnalisé sur les joueurs qu’il a coaché à son époque.

Vous allez vous régaler et vous marrer.
Bonne écoute et bonne découverte à tous!

23 Comments

  1. Salut Max (rencontre fêtes de Bidart l’année dernière…) Encore une fois : EXCELLENTISSIME. Quand tu dis salut les légendes, là on y est en plein avec Jean Paul Loth. Je l’écouterais des heures et des heures. Dommage pour le son mais bon, quand on aime….. Bravo n’arrête pas.

  2. J adore Jean Paul loth, il a une connaissance sur le tennis qui est énorme j aime l écouter sur eurosport avec Justine les autres effectivement il est intoxidable ❤❤❤ max tu as super bien résumé le parcours de jean Paul

  3. J’ajouterais que quand il ne sera plus là ce podcast sera un témoignage poignant de ce que fût une vie de tennis.

  4. Jean Polotte, comme l' appelaient les commentateurs de Roland! 🙂
    Une légende, ce monsieur, avec ses comparaisons avec les joueurs de petits clubs , pour les plus grands champions vivant les mêmes émotions, joies et doutes!

  5. Le meilleur commentateur de tous les temps avec Michel Dray (duo mémorable en coupe Davis) et encore aujourd’hui le seul vrai technicien avec humour ! « Allez PAAFFFF » !!!

  6. Il a gagné tous les grands Chelem des commentaires , ce mec est absolument élégant , cultivé et compétent …. Un plaisir de l'écouter , merci.

Write A Comment