Grayson Murray, un golfeur vainqueur à deux reprises du PGA Tour, est décédé samedi, un jour seulement après s’être retiré du Charles Schwab Challenge à Fort Worth, au Texas, a annoncé le PGA Tour dans un communiqué.
Murray avait 30 ans.
Les causes et les circonstances de son décès n’ont pas été divulguées dans l’immédiat. Son décès survient un jour après son retrait du Charles Schwab Challenge, samedi, pour cause de maladie non précisée. En compétition à Fort Worth, au Texas, il était à 5 au-dessus du par lorsqu’il s’est retiré au cours du deuxième tour du tournoi, à deux trous de la fin.
Grayson Murray un golfeur vainqueur à deux reprises du PGA Tour est décédé samedi un jour seulement après s’être retiré du Charles Schwab challenge à Fort Worth au Texas à annoncé le PGA à tour dans un communiqué Murray avait 30 ans les causes et les circonstances de son décès n’ont pas été divulgué dans l’immédiat son décès survient un jour après son retrait du Charles Schwab challenge samedi pour cause de maladie non précisée en compétition à Fort Worth au Texas il était à cinq au-dessus du par lorsqu’il s’est retiré au cours du deuxième tour du tournoi à deux trous de la fin
