Matthieu Pavon a rendu une incroyable carte de 65 au deuxième tour du PGA Championship en Caroline du Nord.

Lisez l’article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités – L’information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de “Buzz Plus” pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Mathieu Pavon a rendu une incroyable carte de 65 au 2e tour du PGA Championship en Caroline du Nord. Rori Millroy a eu chaud mais sera présent au contraire de Victor Perez. L’air de la Caroline du Nord semble convenir à Merveille à Mathieu Pavon. Après avoir rendu une carte de 71 jeudi lors du premier tour du PGA Championship sur le parcours du Kaiolo Club, le français a signé vendredi une carte incroyable de 65 moin si sous le part. C’est le troisème tricolore à réussir pareille performance dans un tournoi de cette envergure depuis Michael Lorenzo Vera déjà au PGA Championship 2018 à Belrive Missouri et de Victor du Buuisson à l’Open Britannique 2014 au Royal Liverpool Golf Club. Le toulousain a parfaitement négocié cette deuxè journée et a aisément passé le cut. De retour au club à le 5e de l’US Open en 2024 a pu savourer. Il s’agit d’avoir un bon état d’esprit et de respecter un plan de jeu clair. Je pense que c’est ce qu’il y a de mieux pour ce type de tournoi a sobrement indiqué le tricolore dans des propos repris par le Figaro. Victorieux l’an dernier à Tor épiné, Mathieu Pavon s’élancera en queue de peloton pour les deux derniers tours. Il est à deux coups du leader. La surprise Vegas. Jonathan Vegas est justement toujours en tête. Le surprenant vénézuélien a rendu sa carte la plus basse dans un majeur – 8 et survole le parcours dans l’état de la Caroline du Nord. Vainqueur du master d’Augusta, Rory Mcillroy s’est fait peur avec une carte de 74 jeudi mais heureusement 69 vendredi. Grâce à ce deuxième jour plus prolifique avec un excellent départ, quatre birdies sur les 10 premiers trop mais aussi quelques moments de frustration comme un jet de club dans l’herbe, le nord-hirlandais sera bel et bien de la partie au tour suivant comme Xander Chauffel, le tenant du titre et Scotty Chefler. En revanche, pas de Victor Perez, l’autre français du plateau échoue de peu plus 3. La faute a une erreur sur le trou numéro 7. De nombreux grands joueurs ont également raté le cut comme Shin Lori, Sebstraaka, Jordan Spice, Justine Thomas, Ludvig Gaber, Ideki Matsuama, Thomas de Tri, Ricky Fer, Patrick Reed, Sir Jim, Jesson, Day, Brad Skopka et Justine Rose ou encore Phil Michelson. M.

1 Comment

  1. 📣 Abonnez-vous dès maintenant à Buzz Plus Sport et ne manquez aucune mise à jour sportive.
    🏅 Restez informé des dernières actualités sportives du monde entier.

Write A Comment