Quelle course, quel exploit de Mattias Skjelmose ! Isolé à l’avant aux côtés de Remco Evenepoel et Tadej Pogacar, le Danois de Lidl-Trek a su parfaitement manoeuvrer au sprint pour coiffer sur la ligne le champion du monde, parti seul à l’avant à 40 bornes du but avant de se faire reprendre par Skjelmose et Evenepoel, troisième.

Abonnez-vous à notre chaîne 👉 https://bit.ly/3OetlmT
Suivez les meilleurs événements sur Eurosport via la plateforme de streaming Max 👉 bit.ly/3z9rUE4
Téléchargez notre appli pour iPhone 👉 https://apple.co/3MNSALG
Téléchargez notre appli pour Android 👉 https://bit.ly/3MNSBiI

#highlights #tennis #biathlon #ski
Toute l’actualité du sport 👉 https://www.eurosport.fr

32 Comments

  1. J'ai vu un gars tout en blanc sur un fauteuil roulant à St Pierre de Rome pour la fête de Pâque à la télévision. Sérieux, il avait l'air plus dopé qu'un cycliste professionnel, sur son balcon. Sinon l'Amstel a été une très belle course..

  2. C'est un vrai régal de voir Pogacar et Remco. Evenepoel, c 'est un véritable spectacle , sans remco
    Pogacar se serait encore vers une nouvelle victoire.

  3. Heureux pour ce coureur il le mérite, n'oublions pas qu'il à gagné devant le champion du monde et le champion olympique, respect Mr Mathias koemoseu

  4. C’est toujours bien quand le titre résume la course et donne le résultat, ça évite de regarder la vidéo et de perdre 8 minutes 25

  5. Bravo Skjelmose, et sincèrement les commentateurs pour le final, allez vous faire foutre 🤬🤬🤬 il n'existe pas que 2 coureurs

  6. Le nouveau merckx c'est bien pogacar faire 1er , 2ieme,2ieme sur des monuments et classiques juste incroyable et encore les classiques c'est pas fini.

  7. Bravo Sckelmose mais il peut remercier remco aprés quand tu as remco avec toi et que tu sais que lui va envoyer les watts et que tu as devant Pogacar .. peu de place pour le panache .. il est un peu passer devant mais sans plus .. donc forcément remco en reprise dans le final et Pogacar qui sort dû d’un enchainement de classique très intense ..
    Content pour lui mais bon rien d’exceptionnel surtout que c’est pas un lapin de 3 semaine le danois ..
    Si on prend du recul en tout cas ..
    mais on a eu un sacré sprint final c’est certain un des plus beau voir même le plus beau finish ici depuis quelques temps .. on a vu Pogacar attaquer de loin un classique sans remco personne ne revenait certes Pogacar semblait moins aérien mais il etait quand même encore parti pour faire un solo.. je pense qu’on etait beaucoup à justement attendre de voir depuis l’annonce de la start list le répondant qu’aller donner remco face à Pogacar .. faut pas rêver remco a 1% de chance sur un GT face a pogi mais sur les ardennaises ou sur des courses d’un jour de ce style c’est clairement celui qui a le plus de capacités à résister et a battre Pogacar !
    Avec Tadej avant le départ tu sais qu’à 100km de l’arrivée il va durcir la course violemment sur un liège d’autant plus remco est le seul vrai danger pour le slovène.
    y a plein de coureurs qui ont un gros punch et qui peuvent gagner en final bosselé contre Pogacar mais le battre sur une course seche d’1 jour ou à là mi course ça pete de partout.. c’est une autre histoire.

  8. Gratulácia pre Mattiasa. Krásny záver fantastickej trojice. Remco má skvelú formu, Tadej je výborný vždy, no Mattias to načasoval skvelo.

  9. Les gars, c’est génial de mettre les résumé mais ne mettez pas le résultat dans le titre en faite

Write A Comment