La planète va mal, et les musées aussi… ♻️

Bon Ben Voilà est de retour pour une quatrième saison inédite avec Blaise Bersinger, Julien Doquin de Saint Preux, Yann Marguet, Valérie Paccaud, et Yacine Nemra ⭐️

👉 Retrouve les derniers épisodes de la série BON BEN VOILÀ sur notre chaîne YouTube.

————————————————————————————————————–

Retrouve-nous sur tous nos réseaux et notre site internet :
🕊️ https://twitter.com/Couleur3
🤖 https://www.facebook.com/couleur3/
📸 https://www.instagram.com/couleur3/
🌐 https://www.rts.ch/couleur3

11 Comments

  1. La conclusion symbolise bien toute la problématique et l’antinomie dans les rapports sociaux entre les "pro-climats" et les "pro-conforts". Très fin. Bravo !

  2. Travail d'une grande importance qui mérite qu'on fasse en sorte que les historiens du future puisse y avoir accès : "Cette satire de l'ignorance des classe supérieur face aux conséquences du dérèglement climatique montre qu'une partie significative de la population était informée et consciente de l'urgence climatique à laquelle elle faisait face. Et comme l'histoire l'a montré, ce sont bien les classes supérieures qui ont exploité les ressources naturelles jusqu'à provoquer la 6ième grande extinction de masse."
    Protégeons la biodiversité. Le réchauffement climatique n'est qu'un des symptômes qu'il nous faut traiter, mais le problème est systémique. Retrouver la biodiversité que la terre a connue est l'un des objectifs. Voter oui à l'initiative pour la biodiversité.

Write A Comment