LA VÉRITÉ SUR… le ping-pong. Les joueurs chinois sont imbattables, ce n’est pas un sport “physique”, on ne parle pas assez des joueuses françaises… Voici toute la vérité sur le ping-pong avec Alexis Lebrun, Simon Gauzy et Félix Lebrun, membres de l’équipe de France médaillée de bronze aux JO de Paris 2024.

🔔 Pour ne rien louper des vidéos Brut, n’hésitez pas à vous abonner et à activer la cloche : https://www.youtube.com/channel/UCSKdvgqdnj72_SLggp7BDTg/?sub_confirmation=1

31 Comments

  1. j'adore simon en interview, il est naturel avec bcp dangle pertinent.

    il n'hésite pas a denoncer, notamment la WTT, et a aime bien vanner Félix 😂

  2. 🏓 Magnifique petit reportage, interview. On en veut d'autres !
    La première fois que j'ai vu Gauzy en vrai, c'était à Metz, il y a bien longtemps, avant qu'il soit connu à la télé. 💙🤍❤

  3. Là question 11 vous aviez pas besoin de la formuler comme une question parce que vous passez pour des journalistes teubés, juste les inviter à parler des filles pour leur donner de la lumière ça aurait été nettement moins con, qui répondrait "non les filles balek" ?

  4. ça fait un bon moment que je suis le ping international et c'est vraiment agréable de voir ce sport enfin un peu plus reconnu dans les médias et ça on le doit à cette équipe de france masculine et féminine qui nous fait plaisir sans trop se prendre la tête (ni pour des rockstar)

  5. Oui il y a toujours après les jeux olympiques, une pousse d inscription importante dans les clubs notamment dans les sports qui ont fait parler d eux ce qui est le cas avec vous 3 et les deux médailles. Qui plus ayant eu lieu en France et avec l engouement qu il y a eu, ça va booster sec. Après par la suite combien resteront a jouer au ping ou arrêteront c est une autre histoire mais clairement ça va faire monter le nombre d adhérents.

  6. Je suis financièrement rentable, merci Jésus, un bénéfice hebdomadaire de 32 000 $, quelle que soit la situation économique.

Write A Comment