Mon premier, Errol Spence Jr, est un Américain de 33 ans, avec 28 victoires en 28 combats pour 22 Ko, et possède les ceintures WBC-IBF-WBA des welters. Mon second, Terence Crawfiord, est un Américain de 35 ans, avec 39 victoires en 39 combats et 30 KO, ancien champion incontesté des super-légers qui possède le titre WBO des welters. Les deux font partie des cinq meilleurs boxeurs de la planète toutes catégories confondues. Et ils vont offrir le combat le plus attendu du noble art depuis des années et des années. Le 29 juillet, le public de la T-Mobile Arena va vibrer pour LE choc au sommet entre Spence et Crawford. Le RMC Fighter Club fait la présentation de ces deux boxeurs pas comme les autres avant ce rendez-vous espéré depuis longtemps et qui va enfin se matérialiser.

Ne manquez rien des combats de boxe en vous abonnant à RMC Sport ► https://bit.ly/3ECGXGk
Toute l’actu boxe sur RMC Sport ► https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-combat/boxe/

Suivez la boxe avec RMC Sport sur tous nos réseaux ✓
Twitter ► https://twitter.com/RMCSportCombat
Tiktok ► https://www.tiktok.com/@rmcsportcombat
Facebook ► https://www.facebook.com/RMCSportCombat/
Instagram ► https://www.instagram.com/rmc_sportcombat/?hl=fr

Tous les podcasts Fighter Club ► https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/rmc-fighter-club/
La playlist YouTube boxe RMC Sport ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLrrYkod81OxMOe34IBPOo2O_E68iAZtOh

19 Comments

  1. Les deux sont très forts, mais Crawford va gagner. Avec lui, la décision finale n'est jamais entre les mains des juges. Même lorsqu'il est en difficulté, il arrive toujours à trouver la solution, et quelle solution ? le KO bien sûr. Spence devra lui mettre beaucoup de pression, il n'aura pas à le laisser respirer ou réfléchir, sinon on sait comment ça va finir.

  2. Belle analyse, mais le switch de Crawford fera la difference. Si spence veut gagner ce combat il doit pas s’exposer parce que Crawford c’est la surprise et comme je sais qu’il prendra pas de k.O de spence ; spence doit donc tenir les 12 rounds parce Crawford baisse pas de régime dans un 12 rounds . Ça va être, cardio , efficacité, contre , précision . On peut s’attendre au game plan de Spence mais pas celui de Terrence 🔥🔥🔥. Que le meilleur gagne

  3. 2 combattants hors paires très difficile à pronostiquer mais si il faut en mettre un je met errol spence pour la différence de gab

  4. Le journaliste raconte n'importe qu'il se renseigne avant de dire de la merde, la mère de Bud ne donnait pas 10$ pour faire casser la gueule de son fils mais avait promis 10$ à qui le battrait, ce qui n est jamais arrivé dans son enfance jusqu'à ce jour, quand aux coups de centure ce n'est pas de la maltraitance mais une éducation dure qui porte ses fruits en effet Crawford est un névrosé…. pfff cela n'a jamais tué un gosse la ceinture, certains en meriterait de nos joueurs ça leur éviterait peut être les balles de flics zélés donc ce qu'ilest devenu prouve que peu importe la trajectoire seule l arrivée compte… quand au reproche sur le pitbull, ridicule….

    Pour samedi pour bcp suivre ces 2 gars c'est compliqué de dire qui gagnera mais dans un combat de chien je vois bien Spence briser Crawford mais Bud peut le degouter, bref vivement samedi…

  5. J aimerai que terence crawford gagne mai errol spence a montrer qu il était vraiment hors norme

  6. Votre Crawford moins grand, moins lourd, on peut craindre pour lui, quand même. Votre gars tente d'expliquer que le plus beau est le plus beau, on verra bien. L'autre n'a pas le courage de défendre son point de vue. Chaque boxeur trouve un jour son maître quoiqu'on puisse raconter.

  7. Jonathan Machardy pas assez objectif pour le coup. C'est dommage de rabaisser les qualités de Spence pour valoriser celles de Crawford, jusqu'à même la personnalité. Je pense pas que Spence soit un sale type et soit comparable à Jon Jones, il est très apprécié de sa communauté à Desoto, du monde de la boxe et de ses partenaires d'entrainements. C'est un peu caricatural de le dépeindre comme le bad boy qui joue au gentil. Pareil sur le fait de rabaisser ses perfs. Le Spence de Ugas, je suis désolé, hors de l'imaginaire de l'accident est IMPRESSIONANT. Il bat pas Ugas, il le TABASSE. Et Ugas on peut dire ce qu'on veut mais techniquement c'est un trés trés bon boxeur et infliger une telle punition à un technicien c'est vraiment grand. Contre Porter on peut pas comparer c'était un dog fight mais ça montre la capacité de Spence à faire plusieurs combats. Donc la on réduit les accomplissements de Spence et on ne parle pas de Crawford qui n'a pas été ultra impressionnant contre un Kavaliauskas ou même un Avanesyan, qui lui est pas une fusée et contre qui il prend des coups.

    Enfin pour ce qui est des qualités, je comprends pas le fait de comparer de façon figée la capacité de Crawford à changer de garde vs la variété de hauteur des combinaisons de Spence. C'est pas A contre B, c'est comment chacun l'utilise au bon moment du combat. Oui Crawford est certainement plus complet mais face à la maitrise de Spence de ses armes à lui c'est pas dit que ça lui offre la victoire à tous les coups. Parce qu'il va falloir se le farcir Spence et son entreprise de démolition. Et puis certes Crawford est versatile mais non il ne boxe pas pareil en gaucher et en droitier. Il maitrise bien mieux la garde droitier que quasi tous les gauchers du circuit et que certains droitiers peut etre mais il reste gaucher, meilleur en gaucher et sa garde de droitier il s'en sert plus pour créer de l'incertitude, même si je suis d'accord que ce qui est impressionnant c'est la vitesse à laquelle il s'adapte quand il passe d'un style à l'autre, mais il est plus efficace en gaucher et contre Spence vous verrez qu'il sera beaucoup en gaucher…

    Bref voila un contre avis, c'est important aussi de mettre un peu plus d'objectivité dans un duel aussi important. Ce n'est acquis pour aucun des deux, on est sur l'élite de l'élite. Mais merci de traiter ce combat et de le mettre en avant ! Hate d'être à ce weekend !

  8. Vous avez oublié de préciser que Spence a eu DEUX ACCIDENTS DE VOITURE, et le journaliste en pull JJB parle trop mal de Spence. Rien que pour ça, j'espère que Spence va gagner pour les gens comme lui qui passent leur temps à le sous-estimer sous prétexte qu'il est moins polyvalent que Crawford (d'ailleurs l'autre journaliste avait tout faux là-dessus, par contre quand il dit que Spence est plus complet). Je comprends pas comment il peut baver plus sur le parcours de Crawford que celui de Spence…
    – Kell Brook certes sortait de sa TOUTE PREMIÈRE défaite en carrière contre Golovkin, mais c'était toujours un monstre dans son prime à son époque bien plus qu'au moment où Crawford le bat.
    – Ça sous-estime sa victoire contre Mikey Garcia, alors qu'il a littéralement outboxé et Mikey courrait pour sa vie, quand tout le monde voyait le contraire…
    – Ça sous-estime Ugas juste à cause de son nom, car ce n'est ni Shawn Porter ni Terrence Crawford, mais ce même Ugas, en plus d'être une bête physiquement et d'avoir battu Manny Pacquiao, a donné beaucoup de mal à Shawn Porter (et s'est peut-être même fait voler).
    – Il a mis un knockdown à Shawn Porter ce qui était quelque chose à l'époque, , et Shawn Porter était mieux préparé pour son combat contre Spence que celui contre Crawford, lui-même et son père le dise, en plus d'être plus proche de son prime que lorsque que Crawford l'a combattu.

    Attention, je ne veux pas tomber dans la malhonnêteté intellectuelle de l'autre côté, et je ne néglige pas Crawford qui est juste un combattant incroyable, qui sait toujours trouver les solutions, l'un de mes combattants préférés avec Spence, et qui pourrait accomplir quelque chose d'historique en battant Spence, en plus d'avoir enfin la renommée qu'il mérite. Cependant, je me devais de rétablir la vérité ici… Je suis franchement un peu déçu de l'analyse quand je compare à ce que je vois autre part sur des chaînes comme Boxe Attitude.

    Sinon, pour le pronostic, j'en vois plusieurs scénarios possibles : soit Spence parvient à briser Terrence Crawford assez tôt pour le mettre KO, soit Crawford comme toujours trouve une solution en fin de combat et met KO Spence… Si ça va à la décision, j'aurais du mal à trancher, même si je pencherais plutôt pour Spence par rapport à ses qualités défensives supérieures et son physique

  9. MacHardy a été toujours été arrogant mais depuis quelque temps, il devient carrément imbuvable et rend l'écoute des podcasts pénible. Dommage, l'ambiance était plus sympa avant

Write A Comment