Dans un duel de grande qualité, Arthur Fils s’est qualifié pour la finale de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes de Lyon en battant au tie-break du 3e set l’Américain Brandon Nakashima. La finale à suivre en direct et gratuitement dans l’espace TV du site L’Equipe samedi dès 14h30.

24 Comments

  1. Énorme jeu, mental et physique qui va encore s'améliorer avec le temps il n'a que 18 ans ! Je pense qu'il sera top 20 fin 2024

  2. Très solide du haut de ces 18 ans … (surtout après le sketch de la première balle de match 🙄) bravo Arthur !! 💪🔥👏

  3. Profitons juste du fait qu’il donne du plaisir. Arrêtez de le voir top 10 ou top 20. Ce qu’il fait est déjà énorme. Ne mettons pas trop de pression sur nos joueurs. Svp, pas d’insulte lors de sa prochaine défaite, ce qui arrivera sûrement un jour ou l’autre.

  4. Pour son âge, son mental est déjà impressionnant. Il a dit vouloir être numéro 1, comme Djoko à ses débuts 😉

  5. Et le point n'est même pas rejoué?!? Là c'est vraiment le scandale le plus ultime car la faute a été criée avant que Fils ne joue la balle. C'est quoi cet arbitre à la noix?

  6. Battre le 52eme avec des crampes et des cafouillages d'arbitrage contre lui, à 18 ans faut le faire.

  7. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la regle ? Pourquoi quand l'arbitre annonce faute avant la frappe du joueur, le joueur perd quand même le point si la balle est finalement bonne ?

  8. super prometteur, car pour l’instant il a le mental, et c’est le plus important ( très rare chez les joueurs français, encore plus à son age et niveau).

  9. Par contre quelq'un peut m'expliquer pourquoi ils n'ont pas rejoué le point pour la première balle de match ? Il bazarde clairement la balle psk l'arbitre à dit faute

Write A Comment